17/05/2011 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Alimentation

Dechra propose une nourriture bio pour chats et chiens

Dechra lance les premiers aliments bio exclusivement vétérinaires pour chiens et chats.

Fabriqués en Autriche, pays pionnier en matière d’agriculture biologique, ils comportent plus de 95 % d’ingrédients d’origine biologique. La gamme est lancée sous forme humide. Specific C-Bio-W (pour chien) se présente en conditionnement de cinq barquettes de 300 g, et Specific F-Bio-W (pour chat) en conditionnement de sept barquettes de 100 g. « Ces conditionnements sont adaptés à l’achat d’impulsion de la part d’une clientèle de plus en plus sensible aux produits bio, et qui souhaite intégrer une démarche bio dans l’alimentation quotidienne de son animal de compagnie », indique Dechra.

Prix propriétaire TTC recommandé : 1,60 euros la barquette de 100 g de Specific F-Bio-W (au boeuf ou au poulet), 3,50 euros la barquette de 300 g de C-Bio-W (au boeuf).

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Ce mémo a été construit pour vous aider dans les situations d’urgence du chien et du chat. Il vous permet une recherche rapide et aisée des principaux syndromes ou affections.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité