18/04/2012 | Le Point Vétérinaire.fr

©

Oster

Brosses pour chiens et chats

La gamme d’accessoires Oster® comporte 2 brosses Premium pour l’entretien du pelage des animaux de compagnie.

La première, à picots en plastique, est destinée au brossage et au démêlage des pelages à poils longs et denses. Elle élimine les poils morts et aère le pelage. La seconde, à poils de nylon, s’utilise sur les pelages courts ou longs, pour apporter une meilleure brillance, particulièrement en cas de chute des poils ou de présence de squames.
Chaque brosse est disponible en 2 tailles, montée sur une poignée ergonomique en caoutchouc. La marque conseille de brosser le pelage dans le sens du poil, en débutant par le bas du corps pour remonter vers le haut, sans oublier les pattes, le ventre et l’arrière des oreilles.

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Ce mémo a été construit pour vous aider dans les situations d’urgence du chien et du chat. Il vous permet une recherche rapide et aisée des principaux syndromes ou affections.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...