Survol hélico de StMichel-Virbac dans le Détroit de Bass (Australie)

14.12.2016 à 13:52:02 |
Vendée Globe Challenge, StMichel-Virbac dans le détroit de Bass, situé entre l’Australie et la Tasmanie. Jean Pierre Dick tient le cap
© Rob Burnett/StMichel-Virbac

Découvrez la photo du passage du détroit de Bass par Jean-Pierre Dick.

Tôt ce matin, StMichel-Virbac a été survolé par un hélicoptère lors de son passage express dans le Détroit de Bass. Jean-Pierre Dick a choisi cette option atypique, une première lors d’un Vendée Globe, afin de contourner la très forte dépression qui lui barrait la route. En début de matinée, StMichel-Virbac est sorti du détroit entre l’Australie et la Tasmanie.  Le skipper azuréen « entame maintenant la descente vers la Nouvelle Zélande pour retrouver les mers du grand sud ».  

 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK