« J’ai rarement vu cela »

04/01/2017 | Le Point Vétérinaire.fr
StMichel-Virbac
© StMichel-Virbac Sailing Team
StMichel-Virbac progresse actuellement dans des vents contraires de 30 nœuds au large de l’Uruguay sur une route mal pavée.

Au téléphone ce matin, l’ambiance était très bruyante à bord. Il était très difficile d’entendre Jean-Pierre entre chaque impact avec les vagues.

« Je crois que j’ai rarement vu cela ! Les conditions sont démentes ! Toutes les deux secondes, il y’a un impact fort des vagues sur le bateau. A bord, c’est vraiment l’horreur. C’est impossible de dormir et tu ne tiens pas debout. Le bateau est extrêmement sollicité. Un check complet sera nécessaire après le coup de vent. Vivement que cela se calme un peu car depuis le Cap Horn, les conditions sont sévères. Ce n’est pas cela l’Atlantique Sud normalement ! »

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité