« J’ai rarement vu cela »

04.01.2017 à 15:05:47 |
Vendée Globe Challenge , StMichel-Virbac de JP Dick au large de L'Uruguay dans des conditions météo très difficile.
© StMichel-Virbac Sailing Team

StMichel-Virbac progresse actuellement dans des vents contraires de 30 nœuds au large de l’Uruguay sur une route mal pavée.

Au téléphone ce matin, l’ambiance était très bruyante à bord. Il était très difficile d’entendre Jean-Pierre entre chaque impact avec les vagues.

« Je crois que j’ai rarement vu cela ! Les conditions sont démentes ! Toutes les deux secondes, il y’a un impact fort des vagues sur le bateau. A bord, c’est vraiment l’horreur. C’est impossible de dormir et tu ne tiens pas debout. Le bateau est extrêmement sollicité. Un check complet sera nécessaire après le coup de vent. Vivement que cela se calme un peu car depuis le Cap Horn, les conditions sont sévères. Ce n’est pas cela l’Atlantique Sud normalement ! »

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK