Au large du Brésil

09/01/2017 | Le Point Vétérinaire.fr
Vendée Globe Challenge  2017, Jean-Pierre Dick, au large du Brésil
© D.R.
Au large des côtes brésiliennes, Jean-Pierre Dick nous fait partager l’ambiance à bord de StMichel-Virbac et l’analyse de son positionnement par rapport à ses concurrents directs.

Au classement de 9 h, StMichel-Virbac progresse à 16 nœuds. L’écart avec ses concurrents Yann Eliès et Jean Le Cam se creuse progressivement. Queguiner navigue désormais à 81,6 milles de Jean-Pierre.

« J’ai bien avancé cette nuit, j’ai fait de bonnes moyennes, le bateau glisse bien. J’ai réussi à bien me reposer pour récupérer des dernières 48 heures intenses. J’écoute un peu de musique à bord pour me relaxer. Je viens de regarder le classement, l’écart se creuse progressivement avec Yann et Jean. Je surveille leur progression et leurs vitesses. Pour l’instant tout va bien, wait & see ! Je vous laisse je vais prendre mon petit déjeuner. »

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité