Le Blog des 250 ans de l’EnvA se termine maintenant

L’AAEAEA | 22.12.2016 à 13:54:33 |
Photo de l'ENVA avant et après
© ENVA

L’année 2016 a permis de commémorer l’anniversaire des 250 ans de l’Ecole nationale vétérinaire d’Alfort (EnvA) par une succession d’événements : forum des étudiants, expositions artistiques (Sophie Martin au Musée Fragonard, Pratiquer c’est s’exposer, Animal en Monument), colloque sur le bien-être animal en élevage, Journées scientifiques, Journées du Patrimoine, fête de la Science… et bien sûr la journée du 13 octobre avec l’inauguration de nouveaux bâtiments sur le site de Maisons-Alfort et une garden party pour les personnels et des invités de l’EnvA.

Le « Blog des 250 ans de l’EnvA » a permis de suivre cette actualité mais les transformations se poursuivent sur le site de l’EnvA et trois projets de construction ou de rénovation sont en cours ; les réalisations sont prévues pour les 2 ans à venir. Ainsi, mal entretenue depuis des décennies, l’Ecole va retrouver le lustre qu’elle a connu lors des siècles précédents.

L’Association des anciens élèves et des amis de l’Ecole de d’Alfort (AAEAEA) a largement participé aux commémorations et va continuer à aider l’Ecole à se transformer. Soyez nombreux à nous rejoindre pour faciliter nos actions (télécharger le bulletin d’adhésion sur le blog, les conditions d’adhésion resteront inchangées en 2017).

L’AAEAEA vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année et une excellente année 2017, en reprenant la carte de 2016 qui a lancé cette année anniversaire mais aussi en y associant quelques images que nous espérons revoir encore de nombreuses années dans un site totalement rénové.

L’AAEAEA
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...