« L’Animal en Monument », la sélection est faite

06.06.2016 à 10:59:38 |
le Vautour de Fauconnet
© Fauconnet

Pour cette première édition, le jury a délibéré le 24 mai dernier et a retenu une vingtaine d’œuvres de sculpteurs animaliers.

Une vingtaine d’œuvres de sculpteurs animaliers seront ainsi présentées : Douziech, Chesneau, Colcombet, Fauconnet, Gambino, Geymann, Jacottet, Jagger, Jehan, Kasper, Mangaud, Masi, Roger, Tallis, etc. Les sculptures seront exposées autour de la cour d’honneur de l’EnvA du 8 octobre au 22 novembre.
Les partenaires de cette exposition sont le Salon national d’art animalier de Bry-sur-Marne (40e année en 2016) et la galerie Estades Lyon, Paris, Toulon). Les thématiques sont très variées ainsi que les matériaux et l’écrin de la cour d’honneur de l’EnvA devrait permettre une mise en valeur de qualité comme cela avait été le cas en 2009 et 2010 pour deux autres expositions dans cette cour largement ouverte vers la ville. 

Photo (© : Fauconnet) : Un exemple des œuvres sélectionnées : le Vautour de Fauconnet

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK