Première exposition pour les 250 ans de l’EnvA : « Mes bêtes au Musée »

20.05.2016 à 12:27:15 |
Exposition de sculptures animalières de Sophie Martin
© D.R.

Le Musée Fragonard accueille régulièrement des expositions artistiques et c’est encore le cas du 21 mai au 19 juin 2016.

Sophie Martin, sculpteur animalier, qui a déjà exposé au Musée présente environ 80 sculptures en terre, résine ou bronze. Elle sera accompagnée de deux autres sculpteurs invités : Françoise Adelus, vétérinaire et Karim Kolor.
Comme pour les précédentes expositions, les sculptures seront présentées dans les vitrines du Musée, mêlées ainsi aux moulages, squelettes et autres curiosités de ce magnifique endroit.

Le Musée et l’exposition sont ouverts au public quatre après-midi par semaine (mercredi, jeudi, samedi et dimanche) de 14 à 18h ainsi qu’aux groupes sur rendez-vous. 

Sophie Martin sera présente et exécutera des démonstrations de sculpture en terre les 21 et 22 mai ainsi que les 18 et 19 juin, au début et à la fin de l’exposition.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK