Première exposition pour les 250 ans de l’EnvA : « Mes bêtes au Musée »

20/05/2016 | Le Point Vétérinaire.fr
Exposition de sculptures animalières de Sophie Martin
© D.R.
Le Musée Fragonard accueille régulièrement des expositions artistiques et c’est encore le cas du 21 mai au 19 juin 2016.

Sophie Martin, sculpteur animalier, qui a déjà exposé au Musée présente environ 80 sculptures en terre, résine ou bronze. Elle sera accompagnée de deux autres sculpteurs invités : Françoise Adelus, vétérinaire et Karim Kolor.
Comme pour les précédentes expositions, les sculptures seront présentées dans les vitrines du Musée, mêlées ainsi aux moulages, squelettes et autres curiosités de ce magnifique endroit.

Le Musée et l’exposition sont ouverts au public quatre après-midi par semaine (mercredi, jeudi, samedi et dimanche) de 14 à 18h ainsi qu’aux groupes sur rendez-vous. 

Sophie Martin sera présente et exécutera des démonstrations de sculpture en terre les 21 et 22 mai ainsi que les 18 et 19 juin, au début et à la fin de l’exposition.

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...