Grande Odyssée : l’Ordre régional présent sur la course

15.01.2016 à 22:18:24 |
Jean-Marc Petiot et Marielle Humblet
© DR

Le conseil régional de l’Ordre des vétérinaires de la région Rhône-Alpes autorise officiellement l’exercice des vétérinaires de la Team Véto sur la Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc 2016.

« Le Conseil de l’Ordre des vétérinaires de la région Rhône-Alpes a été informé que des vétérinaires réuniraient leurs compétences et disposeraient de matériel adéquat sur la Grande Odyssée Savoie Mont-Blanc. Cette équipe voulait respecter la règlementation pour cet exercice particulier et temporaire. Conformément à l’article R242-54 du code rural et de la pêche maritime, le CRO Rhône-Alpes a autorisé l'exercice de la médecine et de la chirurgie dans ces locaux particuliers et mobiles dans la mesure où des moyens spécifiques étaient présents. Cela permet aux chiens de bénéficier de soins de qualité et participe à donner une belle image des vétérinaires. Je félicite toute l’équipe pour la mise en place de cette organisation » explique notre confrère Jean-Marc Petiot, président du CRO.

Photo : Jean-Marc Petiot et Marielle Humblet du laboratoire SCIL ont participé au tirage au sort des dossards lors de la cérémonie d’ouverture.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...