Vétos-entraide apporte son soutien aux confrères

Le nom de l'auteur ici | 26.11.2015 à 17:15:05 |
© D. R.
L’association Vétos-entraide est un lien solidaire entre les confrères. Pour prévenir les souffrances qui touchent chacun en tant qu’être humain et en tant que professionnel.

Vétos-entraide a été créée en 2002 pour les vétérinaires, praticiens et étudiants, et leurs familles. Notre confrère Artagnan Zilber, président de Vétos-entraide, a abordé plusieurs sujets au cœur des missions de l’association, lors de l’assemblée générale qui s’est tenue le 5 novembre. La vocation de Vétos-entraide est, par son écoute, son aide technique et pratique, d’apporter son soutien aux confrères en difficulté.

Plusieurs projets ont vu le jour cette année, telle la mise en place d’un groupe de réflexion sur les indemnités journalières. Le souhait est d’élaborer un fascicule destiné à promouvoir la couverture d’indemnités lors de maladie, d’accident, voire d’invalidité, et à donner des clés pour décrypter les contrats.
L’association dispose d’un site internet qui permet d’accéder à des informations sur les situations délicates vécues par les professionnels, ainsi qu’à une liste de discussion.

Un appel aux nouveaux adhérents

L’organisme, qui compte 85 adhérents, souhaite augmenter ses effectifs car avoir davantage d’adhérents permettrait notamment de pouvoir prétendre au statut d’association d’intérêt général, ce qui est important pour l’association et notre profession, afin de pouvoir développer l’aide aux confrères.

Le bureau de l’association est composé de :

Artagnan ZILBER, président
Edith BEAUMONT-GRAFF, vice-Présidente
Dominique LACHAPELE, trésorière
Joëlle THIESSET, secrétaire adjointe
Hélène CHAMOUX, secrétaire
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK