VetXX devient la branche française de Dechra

11.06.2008 à 10:00:00 |

Lors d'un "brunch de presse" le 10 juin 2008, Ed Torr, Directeur des Opérations Europe de Dechra Veterinary Products (DVP), et Florence Lasvergères, Directrice Générale de VetXX, ont annoncé la fusion de leurs activités, la nouvelle entité prenant le nom de DVP France. DVP a acquis une expertise dédiée au marché vétérinaire, tant dans le domaine de la pharmacie que dans celui des services, tous deux à destination de la médecine des animaux de compagnie et de sport (chien, chat, cheval). Certains de ses produits sont déjà commercialisés en France par l'intermédiaire de VetXX, comme Equipalazone, ou d'autres laboratoires (Vetoryl, Félimazole). Cette entité va donc pouvoir associer des produits pharmaceutiques et la gamme d'alliments Specific.
F. Bourdy
Plus d'informations dans La Semaine Vétérinaire 1319.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK