Vetoadom soutient deux jeunes confrères qui s'engagent dans le 4L trophy

Hélène Létard | 17.02.2017 à 14:51:32 |
Vétérinaires participant au 4L Trophy
© D.R.

Deux étudiants vétérinaires, Elisabeth Sarda et Julien Sapet, en troisième année à l’école vétérinaire de Nantes, se sont lancés il y a maintenant un an et demi dans une aventure solidaire : le 4L Trophy.

Le 4L Trophy est une course de Biarritz à Marrakech, qui passe par les montagnes et le désert marocain. Ce raid est ouvert à tous les étudiants dans le but d’apporter des fournitures scolaires, des affaires de sport, du matériel médical et de la nourriture non périssable aux enfants des régions défavorisées du Maroc. En effet, les étudiants aident une association, les Enfants du Désert, qui en 19 ans d’aventure a déjà fait construire 13 écoles. Pour pouvoir mener à bien ce projet, ils ont pu compter sur un grand nombre de particuliers et d’entreprises qui les ont soutenus, par des ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Hélène Létard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK