Vetfuturs France, une réflexion sur le futur de la profession

Marine Neveux | 01.03.2017 à 15:48:59 |
Chien en consultation vétérinaire
© IvonneW – iStock

Le Syndicat national des vétérinaires d’exercice libéral et le Conseil national de l’Ordre des vétérinaires viennent de lancer une réflexion nationale sur le futur de la profession vétérinaire.

Cette réflexion est baptisée Vetfuturs : « véritables états généraux de la profession », elle a pour ambition « de faire réfléchir ensemble tous les acteurs concernés en France : les vétérinaires, leurs employés, les étudiants vétérinaires, les propriétaires d’animaux, les éleveurs, les acteurs du marché et le grand public. La finalité de Vetfuturs est de préparer le futur de la profession vétérinaire à la lumière des changements humains, sociaux, économiques, techniques et scientifiques qui impactent ou impacteront l’exercice quotidien en fixant des objectifs précis, mesurables, réalistes et acceptables pour les quinze ans à venir » martèle le communiqué de ce ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Marine Neveux
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK