Vétérinaire sanitaire : cinq arrêtés parus

03.08.2012 à 06:00:00 |
©

Suite à la parution au début du mois de juillet des décrets précisant les conditions d’habilitation du vétérinaire sanitaire et du vétérinaire mandaté, plusieurs arrêtés étaient attendus pour concrétiser l’application de ces nouvelles mesures.

C’est chose faite, le Journal Officiel du 27 juillet dernier publie cinq arrêtés d’application. L’un précise les modalités de demande d’habilitation du vétérinaire sanitaire : les propriétaires et détenteurs concernés par l'obligation de désignation d'un vétérinaire sanitaire sont aussi listés en annexe de l’arrêté.
Les autres décrets définissent également la rémunération des vétérinaires sanitaires pour les opérations de police sanitaire, les obligations de formation continue liées au mandat sanitaire et la rémunération associée.

Marine Neveux

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...