US Open 2017 : Stéphane Houdet titré en tennis fauteuil

11.09.2017 à 17:19:45 |
Stéphane Houdet, champion de tennis fauteuil à Us Open
© DR

Stéphane Houdet (N95) vient de remporter, ce dimanche, son quatrième titre en tennis fauteuil à l’US Open, à New-York.

Notre confrère Stéphane Houdet (N95) remporte un quatrième titre du Grand Chelem en simple en tennis fauteuil, avec cette deuxième victoire à l'US Open.

Après une première partie de saison compliquée, notre confrère reprend des couleurs lors de la tournée américaine avec, d'une part, un magnifique doublé simple et double à l'US Open Championships Super Series, et d'autre part, une finale dans le tournoi de double de l'US Open grand Chelem et donc, une superbe victoire acquise dans la douleur lors du tournoi de simple.

Ce grand champion de tennis fauteuil, au palmarès impressionnant (titré 2 fois à Roland Garros et à l'US Open en simple, médaillé d'or aux Jeux Paralympiques de Rio en double messieurs...) , a toujours soif de victoires à bientôt 47 ans. Fervent défenseur de son sport, il milite activement pour que le tennis fauteuil devienne la première discipline paralympique à intégrer dans le futur le tournoi olympique. "Il faut qu'on accepte de jouer avec tout le monde pour faire progresser notre sport. Pas de dire que je suis : "champion des blonds aux yeux bleus ou des joueurs aux cheveux verts". Arrêtons les cases.» a-t-il dit au journal L'Equipe ! A suivre donc !
 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...