Une nouvelle minipuce

10.08.2011 à 06:00:00 |
©

Avec ses 1,4 mm sur 8 mm, Mini Vétérissimo est la plus petite puce ISO du marché.

Elle est destinée aux chiens, aux chats et aux nouveaux animaux de compagnie, ainsi qu’à la faune sauvage. En plus d’un volume réduit des deux tiers par rapport aux implants traditionnels, elle présente des « performances équivalentes à celles des anciennes générations de transpondeurs », indique Vethica, son développeur. Elle est dotée d’un injecteur à usage unique avec un clip antiretour et d’une aiguille de 2 mm de diamètre.
Vethica propose en outre des médailles avec le numéro de la puce et l’identité de l’animal,mais aussi un service d’assistance 24 h/24 lors de perte d’un animal.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...