Une équipe de VétoAdom à la course La Parisienne

Hélène Létard | 26.10.2016 à 10:15:56 |
Une équipe de VétoAdom à la course La Parisienne
© D.R.

Une équipe de VétoAdom a défendu les couleurs de son service d’urgence à domicile lors de la course La Parisienne qui a eu lieu le 11 septembre dernier à Paris.

40 000 coureuses au départ de ces 6,6 km le long des quais de Seine, uniquement dédiés aux femmes et une ambiance de folie malgré les mesures de sécurité draconiennes…  « Parce que le sport renforce la cohésion d’entreprise et l’esprit d’équipe, pour soutenir la recherche contre le cancer du sein et pour partir d’un bon pied, nous avons décidé d’encourager cette inscription à un événement désormais incontournable sur Paris » ont assuré les associés de VétoAdom qui avaient choisi de présenter une équipe dans laquelle se sont retrouvées huit standardistes (Aicha, Céline, Sarah, Lamia, Anne-Charlotte, Djehida, Mélyssa, Natacha), une collaboratrice vétérinaire (Claire Beauvais), deux représentantes des cliniques référentes (la clinique du docteur Mélouli à Othis et la clinique des docteurs Reboulot et Corbin à Saint-Ouen), une femme d’associée (Charlotte Luksenberg) et une associée VétoAdom (Hélène Létard).

A noter, le très bon résultat du docteur Claire Beauvais, qui termine 957ème avec un temps de 34 minutes et 48 secondes.

 

Hélène Létard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK