Une encyclopédie en ligne sur le comportement du chat

26/05/2015 | Le Point Vétérinaire.fr
chat agressif
© Seregraff
Un module dédié au comportement du chat et ses troubles est disponible (en anglais) sur Wikivet, site collaboratif proposé par les facultés vétérinaires britanniques.

Destiné aux praticiens, étudiants, ASV et propriétaires, ses 40 pages ont pour vocation d’aider à mieux connaître et prendre en charge les comportements indésirables du chat. Le comportement normal et l’importance de l’environnement sont aussi abordés. Une étude récente menée par le Royal Veterinary College (RVC) auprès de 800 propriétaires montre que 75% d’entre eux s’attendent à ce que leur vétérinaire soit compétent sur ce sujet. Or, beaucoup d’entre eux estiment que les praticiens ne répondent pas à cette demande, selon le RVC.

Valentine Chamard

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...