Une encyclopédie en ligne sur le comportement du chat

Valentine Chamard | 26.05.2015 à 15:22:02 |
chat agressif
© Seregraff

Un module dédié au comportement du chat et ses troubles est disponible (en anglais) sur Wikivet, site collaboratif proposé par les facultés vétérinaires britanniques.

Destiné aux praticiens, étudiants, ASV et propriétaires, ses 40 pages ont pour vocation d’aider à mieux connaître et prendre en charge les comportements indésirables du chat. Le comportement normal et l’importance de l’environnement sont aussi abordés. Une étude récente menée par le Royal Veterinary College (RVC) auprès de 800 propriétaires montre que 75% d’entre eux s’attendent à ce que leur vétérinaire soit compétent sur ce sujet. Or, beaucoup d’entre eux estiment que les praticiens ne répondent pas à cette demande, selon le RVC.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK