Une clinique vétérinaire au parc de Greenwich

31.07.2012 à 06:00:00 |
©

Les chevaux qui concourent aux jeux olympiques londoniens peuvent disposer de soins vétérinaires sur le site même du Parc de Greenwich.

En effet, une clinique vétérinaire de pointe a été installée temporairement et spécifiquement pour ces jeux de Londres 2012.
Cette clinique a été construite en trois semaines seulement ! Elle offre un service 24h/24, dédié aux éventuelles urgences. La clinique a aussi accès à une équipe d’experts. Elle met également en avant son laboratoire d’analyses, ses services d’endoscopie, de radiographie et d’échographie, de même que des services de physiothérapie.

Marine Neveux

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...