Une aide pour les propriétaires en difficulté financière

Valentine Chamard | 23.01.2015 à 09:37:27 |
© © Jevtic - Istock

Santévet Solidarité est un fonds de soutien qui a pour but d’aider les propriétaires en difficulté financière en cas d’urgence vitale pour leur animal.

Porté par notre consoeur Bénédicte Gay-Bataille, ce projet sera effectif à la fin de l’année, sous réserve qu’une somme suffisante soit réunie. Un appel au don est donc lancé, dans un premier temps auprès des firmes pharmaceutiques. Ceva en est le principal partenaire financier et logistique, rejoint par Dermoscent et Royal canin. « L’essence de ce projet est une solidarité des praticiens eux-mêmes pour leurs clients », explique Bénédicte Gay-Bataille. Les confrères sont donc invités à se mobiliser pour que ce projet puisse voir le jour. Cette aide, réservée aux bénéficiaires du RSA (Revenu de Solidarité Active) et ou de l'ASPA (Allocation Solidaire pour les Personnes Âgées), sera attribuée sur proposition des vétérinaires, qui seront, en cas d’acceptation de la demande, directement réglés par Santévet.

 

Pour en savoir plus ou faire un don : www.santevetsolidarite.org

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK