Un vétérinaire, membre de l’Unapl à la tête de l’OMPL

Clarisse Burger | 14.11.2017 à 17:16:26 |
Bruno Pelletier, président de l'OMPL
© OMPL

La nouvelle présidence de l’Observatoire des métiers dans les professions libérales (OMPL) est attribuée à un représentant patronal Bruno Pelletier, vétérinaire.

L’organisation patronale Union nationale des professions libérales (Unapl) et les cinq syndicats des salariés des professions libérales ont élu le nouveau président de l’Observatoire des métiers dans les professions libérales (OMPL) : Bruno Pelletier, vétérinaire, administrateur du SNVEL, membre de l’Unapl et administrateur de l’organisme collecteur Actalians. Le nouveau bureau est aussi composé de la vice-présidente Marie-France Guthey, secrétaire médicale et représentante du collège Salariés, du trésorier Stéphane Calmard, architecte (collège Salariés), et du secrétaire Jacques Nibey, médecin radiologue (collège Employeurs).

Dans un contexte de réformes, ce nouveau bureau de l’OMPL travaillera sur les questions d’emploi et de qualifications et sur l’évolution des métiers des 13 branches professionnelles adhérentes, dans les secteurs de la santé, du droit et du cadre de vie-technique. 

Clarisse Burger
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...