Un supplément nutritionnel contre la diarrhée des carnivores domestiques

20.02.2009 à 10:00:00 |

MP Labo commercialise les gélules Ultradiar® en les présentant comme « ». Dans cette indication, ces gélules « sans antibiotique, sansantiseptique » et aussi… sans autorisation de mise sur le marché,entrent donc dans la catégorie dite des suppléments nutritionnels.

Les gélules contiennent de nombreuses substances actives naturelles. Les extraits de myrtille et de caroube, deux plantes, sont réputés pour leurs propriétés astringentes et absorbantes. La montmorillonite et le charbon actif peuvent « absorber et ainsi neutraliser des toxines, des virus et des bactéries ». En outre, ce produit renferme aussi de la levure de bière et des ferments lactiques. Lors de diarrhées, M P Labo recommande une gélule par jour chez le chat et une à deux par jour chez le chien (pour 10 kg).

E Vandaele

Extrait de La Semaine Vétérinaire 1347

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK