Un site dédié à la gestion des plaies

Valentine Chamard | 27.09.2016 à 11:37:24 |
site urgovet.fr
© urgo

Urgo propose des données en ligne sur la prise en charge des plaies, ainsi qu'un support technique.

Urgo propose aux vétérinaires, grâce à son site dédié, un ensemble de données sur la prise en charge des plaies. En plus de la présentation complète de sa gamme de pansements, compresses hémostatiques, bandes et autres hydrocolloïdes, le site met à la disposition des vétérinaires des études cliniques sur la gestion de la cicatrisation par seconde intention. Via l’onglet « contact », les praticiens confrontés à un doute sur le choix d’un pansement ou d’une technique pour la prise en charge d’une plaie plus ou moins complexe peuvent entrer en relation avec un expert. Pour cela il convient d’envoyer un mail avec trois photos (une de l’animal, une de la localisation et une autre de la plaie en elle-même prise à 30 cm de distance) pour qu’une réponse soit apportée dans les 24 heures.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...