Un professeur du Wisconsin en visite à VetAgro Sup

09.07.2012 à 06:00:00 |
©

Dans le cadre d'une collaboration entre le campus vétérinaire de Lyon et l'université du Wisconsin, le Pr Kenneth Nordlund, de l'école vétérinaire de Madison (États-Unis), est venu travailler durant 2 semaines auprès de ses confrères de Marcy l'Étoile.

Fort de son expérience dans le domaine de la médecine de populations, mise en place dans sa clientèle sur le côté ouest du lac Michigan, le Pr Nordlund a ensuite initié la médecine de populations dans une école vétérinaire fraîchement créée... c'était il y a presque 30 ans.

L'équipe de médecine des populations de VetAgro Sup a profité de sa venue pour organiser une conférence, le 3 mai 2012, avec le soutien de Pfizer Santé animale. Une centaine de personnes ont partagé cette soirée qui a réuni des praticiens du GTV Rhône-Alpes, des techniciens du contrôle laitier, des enseignants et, bien entendu, les étudiants vétérinaires.

Loïc Commun

Pour plus d'informations, voir La Semaine Vétérinaire n° 1503 du 6 juillet 2012 en page 16

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK