Un guide de prise en charge de la douleur chez le chien et le chat

Valentine Chamard | 13.03.2015 à 09:43:51 |
© © palantir - Istock

L’American Animal Hospital Association (AAHA) et l’American Association of Feline Practitioners (AAFP) viennent d’éditer leurs nouvelles recommandations pour la gestion de la douleur.

Les nouvelles recommandations des deux organisations américaines American Animal Hospital Association (AAHA) et American Association of Feline Practitioners (AAFP) pour la gestion de la douleur sont destinées aux praticiens. Il s’agit d’une mise à jour de la version éditée en 2007. Ce guide s’appuie sur l’evidence-based medicine et repose sur 150 références bibliographiques. L’une des nouveautés est la prise en compte des méthodes non-pharmacologiques comme approche multimodale.

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK