Un doc de véto ce soir sur Arte

01.07.2011 à 16:00:00 |
©

Ne manquez pas ce vendredi 1er juillet, à 19h55 sur Arte, le documentaire “Entre chiens et loups” de notre confrère Jean-Philippe Bienvenu (N07).

Deux années durant, il a participé en tant que co-auteur au tournage, à la réalisation puis à la production d’un documentaire sur Sébastien Dos Santos Borges, musher explorateur français, et ses chiens de traîneau.
Celui-ci tente le pari fou de traverser l’Alaska et le Canada en suivant le cercle polaire. « Entre Dijon et Lyon, le Bugey et le Grand Nord Canadien, les tournages et leur préparation m’auront fait vivre une belle aventure humaine et cinématographique, témoigne Jean-Philippe Bienvenu. J’espère que vous serez nombreux à le regarder et à partager vos impressions ! ». Nous serons devant la lucarne.
Le documentaire sera visible pendant 7 jours après sa diffusion sur le site d’Arte.

Nicolas Fontenelle

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK