Un congrès dédié au chien de travail

Valentine Chamard | 24.02.2015 à 09:40:28 |
© Carlo Zaglia

La neuvième édition de l’International Working Dog Conference * se tient cette année en France, à La Grande-Motte, du 23 au 26 mars prochains.

Une cinquantaine de conférenciers d’un haut niveau scientifique mettront en avant le maintien des aptitudes du chien dans un environnement hostile, l’actualité des programmes d’entrainement, les schémas de sélection des chiens. Des sujets médicaux y seront abordés, comme les interventions chirurgicales et la rééducation des chiens militaires, l’imagerie médicale dans le domaine de la médecine sportive, les nouveautés en reproduction canine, les moyens de protection contre les traumatismes et les coups de chaleur, etc.

*Organisé par l’International Working Dog Breeding Association

Programme complet et inscription : www.iwdba.org

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...