Troisième congrès d'ostéopathie vétérinaire de l'EVSO

21.08.2017 à 14:48:03 |
Ostéopathie sur un cheval
© istock-Jan-Otto

La science est à l’honneur au troisième congrès d'ostéopathie vétérinaire de l'European Veterinary Society for Osteopathy qui se déroulera les 22 et 23 septembre prochains à VetAgro Sup Lyon.

Après les universités vétérinaires libres de Berlin et de Liège, c’est à VetAgro Sup Lyon que se déroulera cette année le 3ème congrès annuel EVSO les 22 et 23 septembre prochains. Sur le thème “ostéopathique et scientifique” deux journées de conférences et d’ateliers pratiques permettront à tous les vétérinaires intéressés de parfaire leurs connaissances et d’échanger sur les sujets qui animent l’actualité ostéopathique. Des conférenciers issus de différents pays européens, présenteront les derniers résultats de recherche appliquée et clinique. Les sujets abordés intéresseront aussi bien les vétérinaires pratiquant l’ostéopathie que ceux qui souhaitent découvrir cette approche
Le jeudi 21 septembre, en avant congrès, une journée d’introduction à l’ostéopathie est ouverte aux étudiants, aux membres de VetAgro Sup Lyon et aux praticiens qui souhaitent découvrir la médecine vétérinaire ostéopathique. Le programme détaillé et les inscriptions sont en ligne sur le site.

 

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK