Succès du congrès Icare

21/04/2015 | Le Point Vétérinaire.fr
Notre libraire, Pascal Lardeux, tient stand sur le congrès pour la librairie des Editions du Point Vétérinaire.
© Marie - Alice Trochet
Le congrès Icare (International conference on avian herpetological and exotic mammal medicine) bat actuellement son plein à Paris La Villette.

Les vétérinaires férus de Nac et de faune sauvage ont leur congrès européen du 18 au 23 avril à Paris. Icare a en effet fait escale à Paris pour cette édition 2015. Ce congrès a une dimension internationale, il regroupe plus de 40 nationalités. Il accueille pas moins de 700 congressistes !
Trois sessions ont lieu simultanément sur les oiseaux, les reptiles et les petits mammifères. Des ateliers pratiques (échographie, etc.) se sont aussi tenus les 18 et 19 avril à l’école vétérinaire d’Alfort. 
Plusieurs confrères français ont participé à l’organisation de ce congrès : Norin Chai, Minh Huynh, Charly Pignon, Lionel Schilliger.
Ce congrès a lieu tous les deux ans. Venise (Italie) accueillera l’édition 2017.

Photo : Notre libraire, Pascal Lardeux, tient stand sur le congrès pour la librairie des Editions du Point Vétérinaire.

Lire aussi : 
Icare, un congrès « XXL » consacré aux Nac et à la faune sauvage

Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Cet ouvrage vous apporte les clés pour devenir acteur de votre image, faites-vous connaître sur la toile, rendez-vous visible et disponible pour vos clients actuels et futurs tout en soignant votre e-réputation. Que vous soyez débutant ou expert en informatique.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...