Simplification de la déclaration des effets indésirables

Tanit Halfon | 14.04.2017 à 12:09:52 |
anses
© DR

L’agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail a mis à jour son site de déclaration des effets indésirables d’un médicament vétérinaire.

L’Anses facilite la vie du praticien en améliorant son site de déclaration des effets indésirables d’un médicament.

De nouvelles fonctionnalités ont été rajoutées. Dorénavant, tout vétérinaire peut créer un compte. Les données personnelles enregistrées sont ainsi automatiquement saisies à chaque nouvelle utilisation et l’historique des déclarations devient consultable. De plus, il est possible de sauvegarder sa déclaration, pour y revenir plus tard. Tout document pertinent à la compréhension du dossier peut aussi être ajouté par l’utilisateur (photographie ou résultat d’analyse par exemple). La procédure devient également plus adaptée à la médecine de groupe et aux filières de production animale. 

Le site est compatible avec les systèmes d'exploitation PC et Mac, et est accessible sur les tablettes et téléphones portables. 

Tanit Halfon
1 commentaire
avatar
jpsantos le 17-04-2017 à 16:37:30
I would like to no if it's posibel buy Ornicoryl . Ornis
regards
Pedro Santos
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK