Santé animale : Ceva maintient le cap

10/02/2017 | Le Point Vétérinaire.fr
Ceva Libourne
© Ceva
Après le rachat de Merial par l'entreprise allemande Boehringer Ingelheim, Ceva confirme son croissance à un rythme soutenu. 

Suite au rachat de Merial par Boehringer Ingelheim, Ceva (qui a repris certaines gammes de vaccins de Merial)  confirme sa croissance sur le marché français de la santé animale. Il devance ainsi Virbac de quelques millions. Au niveau international, le laboratoire libournais accède à la 6e place mondiale.

En 2016, le laboratoire affiche un chiffre d’affaires de 912 millions d’euros avec une progression de 10% à périmètre et taux de change constats.

« 2016 est une année marquante pour Ceva Santé Animale avec de nouveau une croissance à deux chiffres du CA qui témoigne de la solidité et de la vigueur de notre modèle. Avec le rachat de Merial, nous avons la lourde responsabilité de représenter une partie du savoir-faire vétérinaire français à l'étranger. Aujourd'hui, nous nous hissons à la 6e place des laboratoires vétérinaires mondiaux » se réjouit le Dr Marc Prikazsky, Président du Groupe Ceva Santé Animale.

Plus d'informations dans le numéro 1707 de La Semaine Vétérinaire

Michaella Igoho Moradel

Les dernières réactions

  • 10/02/2017 à 17:40
    boubou
    alerter
    mais c'est pas boehringer qui a racheté merial ???
  • 10/02/2017 à 17:52
    Michaella Igoho Moradel
    alerter
    Bonjour,

    En effet, Merial a bien été racheté par Boehringer ingelheim. Ceva a repris certaines gammes de vaccins bovins et porcs de Merial.


  • 14/02/2017 à 15:26
    Test
    alerter
    Test

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité