Regain de forme pour le marché des produits de santé animale

Michaella Igoho-Moradel | 18.05.2017 à 11:18:30 |
Un vétérinaire donnant un médicament à un chien
© Bluecinema – iStock

En 2016, le marché des produits vétérinaires, pet food inclus, augmente de 2,05 %, après une année 2015 morose.

Le marché 2016 des produits destinés à la santé animale se porte mieux qu’en 2015. Les données, pour cette année de référence, sur les ventes de produits commercialisés par les ayants droit adhérents à l’Association interprofessionnelle d’étude du médicament vétérinaire (AIEMV), témoignent d’une tendance à la hausse, en affichant une progression de 2,05 %, pet food inclus. La croissance continue de ce dernier valorise le marché de 0,28 %. L’organisme estime désormais le marché français à 1,405 milliard d’euros. Sont pris en compte les médicaments vétérinaires (produits soumis à autorisation de mise sur le marché ou AMM) et les produits de santé animale hors ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Michaella Igoho-Moradel
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK