Réforme du travail : la feuille de route de Matignon

Clarisse Burger | 06.06.2017 à 16:51:29 |
Code du travail
© PierreOlivierClementMantion - iStock

Des concertations sur la réforme du travail sont prévues jusqu’à la fin de l’été, entre le gouvernement et les partenaires sociaux.

Le Premier ministre Edouard Philippe et la ministre du travail Muriel Pénicaud ont annoncé ce jour le « programme de travail remis aux partenaires sociaux », concernant la réforme du code du travail.  Celle-ci se fera par ordonnances : « Nous sommes déterminés à avancer, noua allons échanger un maximum avec les organisations syndicales, nous allons discuter du contenu des ordonnances qui seront publiées avant la fin de l’été, organiser une discussion intense avec les acteurs sociaux et avec les parlementaires. » a expliqué Edouard Philippe, cet après-midi. Pour ce dernier, utiliser des ordonnances ne signifie pas « renoncer aux discussions » (NDLR avec les partenaires sociaux), ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Clarisse Burger
2 commentaires
avatar
amchidan le 12-07-2017 à 12:32:37
grr
avatar
ourto le 12-07-2017 à 12:33:12
article très intéressante
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK