Réforme du Code du travail : le contenu final présenté le 31 aout

Clarisse Burger | 28.08.2017 à 13:49:25 |
Réforme du Code du travail
© DR

Voté début août, le projet de loi d’habilitation pour réformer le Code du travail sera présenté dans les détails à la fin du mois. Encore des étapes avant la ratification.

La réforme par ordonnances du Code du travail devrait bientôt s’achever. Avec encore quelques étapes. Alors que le parlement a voté le projet de loi d’habilitation le 2 août (soutenu par les élus LRM, de droite et du centre mais rejeté par la gauche), le premier ministre en présentera le contenu final (des ordonnances) le 31 août. Et ce, après les dernières concertations des partenaires sociaux et du patronat dont l’Union des entreprises de proximité (U2P) à laquelle adhère l’Union nationale des professions libérales (Unapl). Puis, le projet de loi devra passer par le conseil des ministres après la mi-septembre, puis ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Clarisse Burger
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK