Recruter avec un titre emploi-service entreprise

19.01.2011 à 06:00:00 |
©

Depuis le 1er avril 2009, le titre emploi-service entreprise (Tese) est mis à la disposition des employeurs pour alléger et faciliter l’accomplissement des formalités inhérentes à l’emploi d’un salarié.

Ce dispositif remplace le chèque-emploi TPE et le titre emploi-entreprise (TEE). L’utilisation d’un Tese est réservée aux entreprises dont l’effectif ne dépasse pas 9 salariés.
L’effectif est apprécié à compter du 31 décembre de l’année précédente. Le Tese peut aussi être utilisé par les entreprises qui, bien que comprenant plus de 9 salariés, emploient des personnes dont l’activité n’excède pas 100 jours, consécutifs ou non, ou 700 heures de travail par année civile. Dans ces cas, lorsque l’effectif de l’entreprise est supérieur à 9 salariés, le Tese ne peut être utilisé que pour ces employés dont l’activité est limitée en jours ou en heures.

Sophie Czuwak

Pour plus d’informations, voir La Semaine Vétérinaire n° 1434 du 21 janvier 2011 en pages 46 et 47

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...