Rapport du CGAAER relatif aux visites sanitaires

Stéphanie Padiolleau | 16.09.2016 à 16:42:25 |
un élevage de vaches Simmental
© 123ducu-iStock

Le CGAAER a de nouveau été saisi sur la question des visites sanitaires en élevage.

Déjà sollicité en 2010 sur la question des visites sanitaires, le CGAAER a de nouveau été sollicité sur cette question. Le bilan du CGAAER montre une amélioration de l’image des visites et une meilleure compréhension, sur le terrain, de leur intérêt. De nombreuses recommandations émises en 2010 n’ont pas été suivies et sont renouvelées. Il conviendrait de faire un bilan annuel des visites, à l’échelon nationale et/ou local, avec des retours à destination des vétérinaires et des éleveurs, afin d’en valoriser les résultats et d’améliorer le niveau sanitaire des élevages.   

Stéphanie Padiolleau
Sur le même thème
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK