Publication de la valeur du point conventionnel

23.07.2008 à 10:00:00 |

La valeur du point conventionnel passe officiellmeent de 12,88 à 13,15 sur la base de 151,67 heures de travail. L'avenant n°29, signé en mars 2008, fixe cette valeur et vient d'être publié. Cette mesure prend effet au 1er juillet. Ceci a une incidence sur les salaires minimums établis dans les deux conventions collectives vétérinaires. Ce point est en effet le même pour les différents échelons des auxiliaires et des vétérinaires: les coefficients appliqués selon le statut permettent de calculer les salaires minimaux. L'augmentation du point est donc de 2,09 % en un an.

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK