Prix 2009 pour un développement durable

02.10.2009 à 10:00:00 |

C’est àl’occasion des Rencontres Nationales Vétérinaires, cette année à Nice les 1eret 2 octobre, que le prix 2009 pour un développement durable a été dévoilé.

Legroupe vétérinaire pour un développement durable a donc décerné trois prixselon le classement suivant :
1. Bonnes pratiques du médicament, présentées par la SNGTV.
2. Un exemple de construction d’une clinique écoresponsable, présenté par nos consœurs Maria-Luz Truffet et Martine Damiens (clinique catalane à Perpignan).
3. (2 ex-æquo) La fiche technique : grille de tri des déchets de soins vétérinaires, présentée par le Conseil supérieur de l’Ordre. Le retour du loup en interaction avec l’élevage ovin, présenté par notre consœur Véronique Luddeni pour l’AFVPZ et le RFVPFS.

Marine Neveux

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application
Télécharger l'application sous iPhone Télécharger l'application sous Android
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.X
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...