Prime « Embauche PME » : encore 11 jours pour en bénéficier

Clarisse Burger | 20.06.2017 à 15:19:23 |
Vétérinaires salariés
© urbancow - iStock

L’aide « Embauche PME » pour recruter des salariés jusqu’à 1,3 fois le SMIC, a été prolongée jusqu’au 30 juin 2017.

La mesure gouvernementale « Embauche PME » a été prolongée jusqu’au 30 juin 2017. C’est une aide à l’embauche pour les petites et moyennes entreprises de moins de 250 salariés, qui s’élève à 4 000 euros sur deux ans. Pour en bénéficier, le chef d’entreprise qui procédera à de nouvelles embauches, doit faire la demande sur le site gouvernemental  (embauchePME.gouv.fr) ou par téléphone au 09 70 81 82 10.  Cette prime peut aussi être cumulée avec d’autres dispositifs -tels que le crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi (CICE), la réduction générale des bas salaires, le pacte de responsabilité et de ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Clarisse Burger
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK