Prévenir les maladies lors de rassemblements de chevaux

25.10.2012 à 06:00:00 |
©

Les premières rencontres du réseau d’épidémiosurveillance des pathologies équines (Respe) auront lieu le jeudi 22 novembre prochain à Cabourg (Calvados)

Ces rencontres aborderont la thématique d’actualité : « Rassemblement de chevaux : prévenir l’apparition de maladies ». C’est aussi pour remercier les acteurs de terrain indispensables au fonctionnement du réseau, que cette journée est organisée. 420 vétérinaires sentinelles sont aujourd’hui les chevilles ouvrières de ce maillage, étendu sur l’ensemble du territoire. Ces rencontres s’adressent à l’ensemble des professionnels de la filière dans un souci d’échange d’expériences et d’information.

Marine Neveux

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK