Première étape de la Grande Odyssée Savoie Mont Blanc ce dimanche

11/01/2015 | Le Point Vétérinaire.fr

© © J.Couturier

La 11ème édition de La Grande Odyssée Savoie Mont Blanc a débuté hier à 18h. L’équipe vétérinaire était mobilisée. Cet après – midi, la première étape commence à 16h15.

La team vétérinaire mobilisée, a revêtu le bonnet de circonstance pour effectuer les contrôles et les examens cliniques. Le public aussi était venu en nombre pour encourager les mushers de cette épreuve internationale de course de chiens de traineaux.

Tous les attelages se sont présentés au contrôle vétérinaire en fin de matinée samedi. Le Mushers Meeting, en milieu d'après-midi, a permis de rassembler tous les coureurs et de donner des informations importantes sur la course comme par exemple, le règlement, la présentation de l’équipe vétérinaire, la doctrine Santé animale ou encore le balisage des pistes. Les conditions météorologiques ont également été abordées.

Le départ de la première étape a lieu à 16h15 ce dimanche 11 janvier aux Carroz.

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Identifiez-vous pour réagir Vous n'avez pas de compte ?
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité