Pilepoils©, le service de rendez-vous en ligne de Centravet - Le Point Vétérinaire.fr

Pilepoils©, le service de rendez-vous en ligne de Centravet

Valentine Chamard | 28.11.2017 à 11:05:21 |
 prise de RDV en ligne
© Giulio Fornasar - iStock

Pilepoils© est une application proposant un annuaire exhaustif des vétérinaires praticiens et la prise de rendez-vous en ligne.

Centravet lance un nouveau service destiné aux vétérinaires qui souhaitent souscrire à la prise de rendez-vous en ligne et aux propriétaires, de plus en plus adeptes des services digitaux. « Adhérer à ce type de service permet d’accroitre son référencement en ligne, d’être disponible même en dehors des heures d’ouverture, d’offrir de la fluidité et de s’adapter aux usages des 18-34 ans », explique Grégory Santaner, fondateur de VetoNetwork à l’occasion de la présentation  du produit lors du congrès de l’Afvac, le 24 novembre à Nantes. De plus, cette solution permet de gagner du temps de secrétariat (« mais surtout pas de remplacer les ASV », qui peuvent ainsi être affectées à d’autres missions), de diminuer le nombre de rendez-vous non honorés, d’optimiser les creux dans l’agenda, d’offrir un service à sa clientèle et en capter une nouvelle, et ce 7J/7 et 24h/24.

Inter : « Une déontologie rigoureuse »

« Pilepoils© est aujourd’hui la seule solution de prise de rendez-vous en ligne proposée par une coopérative vétérinaire qui prend l’engagement de ne pas commercialiser les données de ces clients , la seule à intégrer nativement le smartphone, la seule à proposer de mettre des cliniques en favori » souligne Eric Humbert, directeur de projet. « Notre déontologie est rigoureuse : toutes les cliniques sont présentées avec les mêmes règles, qu’elles soient abonnées ou non au service », précise-t-il. La première version de ce produit qui se veut évolutif sera disponible en janvier 2018. La souscription est de 39 euros/mois (25 euros / mois pendant un an en offre de lancement, qui inclut également, pour les 100 premiers souscripteurs, une campagne Facebook pour toucher les potentiels clients. Une promotion auprès du grand public et des clients des cliniques sera également mise en place pour faire connaître le service.

Valentine Chamard
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