Pascal Masi à l’exposition Animal en Monument

D.R. | 10.10.2016 à 14:08:33 |
Hippipo ou le Bonheur de vivre, et Grand Sommeil de Pascal Masi
© D.R.

Lors de l’exposition de sculptures animalières monumentales, « Animal en Monument », dans la cour d’honneur de l’EnvA du 8 octobre au 20 novembre 2016, Pascal Masi présente ses œuvres.

Le monde animal offre en spectacle la beauté de la vie : une panthère à la toilette, un rhinocéros en pleine course, des manchots en procession, un improbable ours blanc. Et combien d’autres ! Par respect pour cette beauté, le travail de Pascal Masi débute toujours par une recherche sur l’anatomie animale ...

Pascal Masi expose à Animal-en-Monument : Hippipo ou le Bonheur de vivre, résine, 2.1/ 2 m, et Grand Sommeil, résine, 1,2/ 1,4 m

Découvrez le sur le blog dédié des 250 ans de l'école vétérinaire d'Alfort

D.R.
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK