Panorama de la cancérologie vétérinaire en France

22.05.2013 à 06:00:00 |
©

La prise en charge de l’animal cancéreux se démocratise. Toutefois, le coût et les contraintes liées aux traitements demeurent, dont parfois la distance : trois sites seulement proposent des soins de radiothérapie vétérinaire en France.

L’étude des cancers chez les carnivores domestiques, comme modèles animaux de leurs cousins humains, ouvre également de nouvelles pistes de progrès. Même si la finalité des recherches cible l’homme avant tout.
 
Agnès Faessel
 
Retrouvez notre dossier sur le panorama de la cancérologie en France dans La Semaine Vétérinaire n° 1540 du 17/05/2013 en pages 27 à 32

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK