PAC : une consultation en ligne récoltant 312 000 réponses

Clarisse Burger | 22.05.2017 à 17:29:30 |
Agriculture et élevage de bovins
© DR

La Commission européenne vient de finir sa consultation publique en ligne sur la « modernisation et la simplification de la politique agricole commune ».

La Commission européenne a terminé début mai sa consultation publique en ligne sur la « modernisation et la simplification de la politique agricole commune (PAC) » afin de créer un débat entre divers acteurs économiques. Si la PAC n’en est pas à sa première réforme, la Commission a tout de même tenu, cette année, à procéder à une large consultation auprès d’organisations et de citoyens intéressés par le sujet, sur une période de trois mois. Plusieurs éléments de cette politique pourraient à terme évoluer quant à ses priorités et ce, dans un contexte d’environnement durable. 322 312 contributions issues des Etats-membres de ...

Ce contenu est réservé aux abonnés
de La Semaine Vétérinaire
Déjà abonné ?
Identifiez-vous

Pas encore abonné ?
Profitez vite de nos offres
La Semaine Vétérinaire
La Semaine Vétérinaire, le journal de tous, la référence de chacun. L'actualité complète de la profession vétérinaire.
Clarisse Burger
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK