Open d’Australie : Stéphane Houdet (N95) est second

01/02/2015 | Le Point Vétérinaire.fr

© DR

Notre confrère s’est incliné en finale face à son grand rival japonais Shingo Kunieda à l’Open d’Australie en tennis fauteuil ce 31 janvier dernier.

Une belle performance alors qu’il remportait la veille tous les deux le double messieurs. Notre confrère porte avec talent les couleurs de la France, et affiche un impressionnant palmarès.

En 2013, il a notamment remporté l’US Open handisport, le tournoi du Grand Chelem à New York en battant alors le numéro 1 mondial, le Japonais Shingo Kuniedia. En 2012 à Roland-Garros, Stéphane Houdet battait aussi ce grand joueur japonais.

Réagir à l'actualité

Pseudo :

 
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.

Formations e-Learning

Nouveau : Découvrez le premier module
e-Learning du PointVétérinaire.fr sur le thème « L’Épanchement thoracique dans tous ses états »

En savoir plus
Publicité

L'infographie du mois

Boutique

Aussi bien destiné au vétérinaire, qu’à l’étudiant ou au personnel soignant, cet ouvrage vous apportera toutes les bases nécessaires à la consultation des NAC. Richement illustré de plus de 350 photos, doté de compléments internet vous permettant de télécharger des fiches d’examen et des fiches synthétiques par espèces, ce livre est indispensable pour débuter et progresser en médecine et chirurgie des NAC.
Découvrir la boutique du Point Vétérinaire

Agenda des formations

Retrouvez les différentes formations, évènements, congrès qui seront organisés dans les mois à venir. Vous pouvez cibler votre recherche par date, domaine d'activité, ou situation géographique.

Calendrier des formations pour les vétérinaires et auxiliaires vétérinaires

En savoir plus

Newsletters


Ne manquez rien de l'actualité et de la formation vétérinaires.

S’inscrire aux Lettres vétérinaires
S’inscrire à La Lettre de l'ASV

Publicité