Nouvelle valeur de l’acte médical vétérinaire

31.12.2012 à 06:00:00 |
©

La valeur de l'acte médical vétérinaire (AMV) s’élève à 13,85 € HT pour 2013. Cette hausse vient de paraître au Journal officiel du 27 décembre 2012.

C’est ainsi une augmentation de 1,01 % par rapport à 2012. Une augmentation assez faible en comparaison des précédentes années et de l’inflation. La valeur de l’AMV est couramment définie pour 10 minutes de travail effectif, ainsi sa valeur est de 83,10 €/heure. Elle sert à la définition de la rémunération d’actes vétérinaires par l’État (visite sanitaire bovine), au calcul des cotisations ordinales ou associatives, etc.

Marine Neveux

Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK