Nouveau bureau de l’Association des Anciens Elèves de l’Ecole de Nantes

Cyril Berg | 15.11.2016 à 14:51:05 |
Matthieu Raffeneau
© D.R.

L’Association des Anciens Elèves de l’Ecole de Nantes a organisé son événement annuel le 30 septembre dernier.

A cette occasion, les départs en retraite des professeurs Brigitte Silliart, Daniel Tainturier et Arlette Laval ont pu être fêtés dignement par la directrice d’Oniris, Mme Dominique Buzzoni-Gatel. Le programme s’est déroulé ainsi : forum des carrières vétérinaires, pot de départ en retraite, visite guidée de l’école pour les anciens qui le souhaitaient, assemblée générale de l’association des anciens, buffet dînatoire et avec en point d’orgue la soirée au foyer : un petit revival tout à fait sympathique avec tous les étudiants actuels conviés. L’association souhaite remercier Matthieu Crapart, de l’administration d’Oniris, pour son investissement dans l’organisation de la soirée d’Anciens. Il a été le grand ordonnateur du forum des carrières et des retrouvailles fort bien réussies. Remerciements aussi pour Mme la Directrice et son soutien matériel, une aide précieuse pour l’événement. 

Ce rendez-vous a aussi été l’occasion de tenir l’assemblée générale. Un nouveau bureau et un nouveau président ont ainsi été élus. Ce dernier est Matthieu Raffeneau, de la promotion 2014 et vétérinaire praticien à Héric (Loire-Atlantique). 

Nous vous invitons à soutenir l’Association des Anciens Elèves de l’Ecole de Nantes, composée uniquement de bénévoles par votre adhésion.

Cyril Berg
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK