Ministre de l'Agriculture : Jacques Mézard, sénateur du Cantal

Clarisse Burger | 17.05.2017 à 16:30:42 |
Ministre de l'Agriculture : Jacques Mézard, sénateur du Cantal
© D. R.

Jacques Mézard, sénateur du Cantal et président de la communauté d’agglomération du bassin d’Aurillac, devient ministre de l’Agriculture.

La liste du gouvernement d’Edouard Philippe, nommé hier premier ministre, vient d’être annoncée ce jour à 15 heures : au ministère de l’Agriculture, Stéphane Le Foll laissera la place à Jacques Mézard, président de la communauté d’agglomération du bassin d’Aurillac (Cantal), sénateur du Cantal  (Auvergne Rhône Alpes) représentant le RDSE (Rassemblement démocratique et social européen). Il a soutenu Emmanuel Macron et son mouvement En Marche !, durant la campagne présidentielle. A 69 ans, cet avocat de profession, membre de la Commission des lois et membre du comité de déontologie parlementaire du Sénat, est un défenseur de la ruralité; il est dit aussi « un fin connaisseur des territoires ».

Clarisse Burger
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK