Mikan dresse un bilan positif pour 2016

Valentine Chamard | 31.01.2017 à 11:07:58 |
site Mikan
© Mikan

Le distributeur de matériel de rééducation animale a réalisé une année 2016 positive et a étoffé son équipe. En 2017, la marque poursuit son développement.

Mikan, marque de la société Belphore International, installée à Boufféré (Vendée), est le « leader sur le marché en pleine expansion de l’équipement en physiothérapie et prise en charge de la douleur animale (attelles, chariot, tapis de marche immergé, laser thérapeutique, etc.)". En 2016, elle a réalisé un chiffre d’affaires d’un million d’euros, soit une hausse de 35% par rapport à 2015. « La marque s’est imposée dans le monde vétérinaire comme l’expert en physiothérapie animale, équipant désormais plusieurs centres hospitaliers, plus de 300 cliniques, des écoles vétérinaires et plusieurs milliers de propriétaires d’animaux de compagnie ». En 2016, la société s’est implantée sur le marché vétérinaire belge, a intégré deux nouveaux commerciaux à son équipe désormais composée de cinq personnes, a noué de nouveaux partenariats (diplôme de cinésiologie, physiothérapie et réadapatation du Cirale et organisation à venir de la première session du Certified canine rehabilitation practitioner (CCRP)) et a étoffé son offre. Pour 2017, la société souhaite accentuer son implantation sur le secteur de l’hydrothérapie, maintenir la « position de leader sur le K-laser© vétérinaire » et accompagner les praticiens et leurs assistants dans la compréhension, l’utilisation des agents physiques et au travers d’outils d’aide à la vente. 

Valentine Chamard
Réagir à cette actualité
Cet espace a vocation à débattre et partager vos avis sur nos contenus. En réagissant à cette actualité, vous vous engagez à respecter les conditions générales d’utilisation de Le Point Vétérinaire.fr. Tout commentaire calomnieux ou injurieux sera supprimé par la rédaction.
Retrouvez toute l’actualité vétérinaire
dans notre application

En poursuivant votre navigation, vous acceptez les CGU ainsi que l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
En savoir plus

OK